Ce mode particulier que je suis arrivé, le SRP637, est une construction en acier inoxydable tout y compris le bracelet. L'acier inoxydable poli 316L est un aimant pour les empreintes digitales. J'aurais préféré une autre option de finition acier brossé à laplace. Néanmoins, si vous décidez de ne pas utiliser le bracelet standard, la largeur de la patte est de 22 mm, ce qui ouvre une myriade d'options de sangle.Voilà pourquoi je l' ai choisi SRP637 au lieu des deux autres types de la série. Le SRP639 et SRP641 viennent seulement avec des bracelets en caoutchouc. Avec le SRP637, j'ai la possibilité du bracelet en standard. Il est toujours moins cher pour obtenir un bracelet que pour obtenir un bracelet.
L'expérience d' achat
, je suis la montre de AWG dans Mid Valley Megamall , à Kuala Lumpur. Le prix indiqué est RM2,199. En Janvier 2015, le SRP637 a été inscrit à RM1,680. Cela signifie que le prix est passé de 31% (si on exclut l'effet de la TPS de 6% dans le prix, une augmentation nette de 25%). J'aurais été plus persistant à l' époque.Le prix a été traitées RM1,588 un rabais d'environ 28%. Quoi qu'il en soit, le magasin m'a donné un cadeau d'un canif multi-outil à partir de Luminox.
Le magasin a également une boîte en édition limitée à la place de la boîte de montre standard aussi bien.En dépit de la montre étant une partie de la Prospex série de montres d'outils professionnels, on m'a dit par mon concessionnaire que Seiko (ou est - ce Seiko Malaisie) utilise la boîte de présentation standard pour le SRP637. Si cela est vrai, je suggère Seiko utiliser une boîte de présentation plus appropriée avec au moins le Prospex logo. La photo ci - dessous à droite montre les documents manuels et de garantie.
Reveal
Monvue est le contraire. Nous devons tenir comptela philosophie de conception de la montre. Danscadre de la Prospex série, la montre est conçue pour remplir une tâche professionnelle spécifique. Dans ce cas, une montreplongée à une profondeur maximale de 200 mètres. Styling et la nécessité de suivre la mode ne font pas partie des spécifications du produit. Les concepteurs de Seiko avaient besoinune montre qui peut remplir toutes les tâches professionnellesil étaitorigine conçu pour.
Les normes ont été les concepteurs travaillentpartir sont plus sévères que la norme ISO6425 internationalement acceptée pourmontres de plongée. Le SRP637 surpasse la norme internationale par un mile.
Le cadran est tout noir. La fenêtre de date etjour est situé à la position 3 heures et partiellement remplacé le marqueur 3 heures. Presque tousindex sontforme avec les 6 et 9 heures marqueurs rendu plus grand (dépitla position du marqueur 3 heures été déplacées par la fenêtre de date et jour trapèzes, Seikodécidé d'ajouter une petite bande mince de marqueur lumineux au coin). Le repère12 heures est pyramide comme avec une ligne au milieu de celuici. Tous les marqueurs ont été généreusement lacées avec LumiBritepeinture.
L'aiguille des heures est une flèche qui a une ligne dans le centre tandis que la main minute est le grand type d'épée. Les deux sont également entièrement peint avec LumiBrite . Pendanttemps, la seconde main est mince avec un petit triangle. Seule la seconde moitié de la seconde main est peint avec LumiBrite .
Il y a un chapitre anneau slopping entourant le cadran et c'est làmarqueurs minute sont peintes sur. A l'extrémité intérieure des tousmarqueurs deheure, il y a nombre «05» à «55» (pasnuméros sont imprimés surpositions 12-, 3, 6 et 9 heures). Un certain nombre d'examinateursnotécertaine forme de décalage entre les marqueurs sur l'anneau de chapitre et les marqueurs sur le cadran. Dans mon exemple particulierils correctement alignés.
Sur le cadran luimême, il y a cinq lignes de texte ouimages. La première est la marque 'de SEIKO' à la moitié supérieure du cadran. Les quatre autres lignes sont à la moitié inférieure; la première (haut en bas) est le Prospex logo, le prochain est le mot «automatique», puis vient le texte '200m'S DIVER' et enfin (en très petite police) de 4R36- 0384 R 2 'les mots. La lunette est unidirectionnellesens antihoraire avec 120-clic gradation. Il y a un bruit de cliquetis sain en tournant la lunette. Les côtés de la lunette ont dentelures en dentsscie comme pourpréhension. En raison de la coiffeprotection, il fautsaisir au Nordet SudOuest quadrants seulement. Une autre option consiste à saisir par le haut. Étant donnéles marqueurs de minutes etheures (alpha-numérique) sont découpées dans la lunette, il nepermettrecertaine adhérence. Tous les bosquets de coupe sur la lunette sont peints avecpeinture noire. Le pip lumed requis est fixé à la position 12 heures. Le cristal recouvrant le cadran est Hardlex , un cristal exclusif fabriqué par Seiko. Un verre plat, il se trouve au même niveau que le bord interne de la lunette. Étant donnéles résidus delunette légèrement versintérieur (l'autre bord est supérieurecelle du bord intérieur), le cristal présente une protection supplémentaire contrecoups glancing. Voici quelques exemples d'autres montres de plongée Seiko que je possède. Un certain nombre de commentaires mentionné que le SRP637 a pris des éléments de design d'autres montres de plongée. Cependant, dans les images cidessous vous pouvez voir clairement que l'ADN de l'SRP637 est principalement l'original SKX779 Monster (droitmilieu). La lunette etmains apparence étrangement similaires, ainsi que les marqueurs (bienla manière différente jusqu'à). Pendanttemps, l'enveloppe est similaire à la SRP653 (hautgauche).voir plus copies de montre et replica rolex